mercredi 4 mai 2011

dédicace , Laurent Lefeuvre

VOIR le BLOG de laurent Lefeuvre , qui montre ses dédicaces réalisés lors de festival
et qui a remporté le prix du Festival de Rouans 2011
avec son album ; TOM et WILLIAM , un superbe album !




album , comment cuisiner Lutins et Fées ,


festival de Rouans , 2011
cliquer pour agrandir et lire la recette !!!!!


bien suivre la recette , le korri est délicat !!


son gout pour la boisson lui donne un arrière gout de caoutchouc , trés fin !


actuellement il semble qu ' un KORRI se ballade sur le NET et aurais méme un BLOG


;=)

3 commentaires:

korri a dit…

niark niark niark , je me fais manger tous les soir ;-)

chienvert a dit…

haaaa enfin un visage sur le fameux pierrick ( enfin, disons plutot un haut de crâne )
du coup, je me demande si ce n'est pas toi que j'ai vu devant les portes d'angouleme samedi matin sous la pluie, manquant de glisser sur la plaque alu de l'entrée ?
ceci dit, laurent lefeuvre est un excellent auteur, et dont je suis le blog depuis un bon petit moment. et le coup de la mort d'alain chevrel est fantastique

pierrick a dit…

korri, voir la recette
je n'ai pus m'empécher de blaguer
chienvert ,on c 'est surement croisé a angoulème et j'y sis resté 4 jours ,je t' ai vue devant rollin , mais je l'ai sus qu'aprés!